News 05 Aout 2011

Publié: 5 août 2011 dans Yo Rockers !!!

Blink-182 : nouveau single « Heart’s All Gone »

Après « Up All Night », le trio a mis en ligne un deuxième extrait de son nouvel album plus proche du style de ses débuts.

Alors qu’il a pris la route pour sa tournée américaine en compagnie de My Chemical Romance, Blink-182 vient de dévoiler un deuxième single extrait de son nouvel album « Neighborhoods », prévu le 26 septembre. Après « Up All Night », dont les sonorités rappellent la formation du guitariste Tom Delonge, Angels & Airwaves, ce nouveau titre intitulé « Heart’s All Gone » est plus fidèle au style punk rock du groupe. Porté par la voix de son bassiste et chanteur Mark Hoppus, il s’agit d’un morceau énergique rythmé par la batterie de Travis Barker.

Avril Lavigne attaquée par une fan sur scène

A l’occasion d’un concert au Brésil, la chanteuse canadienne a vu une spectatrice fondre sur elle sur scène.

Alors qu’Avril Lavigne était en concert au Brésil, mardi soir, une fan est montée sur scène et a couru vers la chanteuse au moment où elle s’apprêtait à interpréter une reprise de « Fix You » de Coldplay. Sur une vidéo de l’incident, diffusée sur Internet, on peut attendre la chanteuse crier alors qu’un membre de la sécurité intercepte une spectatrice arrivée sur scène pour tenter de l’approcher. L’artiste, après quelques secondes de pause, a immédiatement rassuré le public : « Je vais bien », a-t-elle déclaré avant de prendre le fil du show.Le public français aura bientôt l’occasion de retrouver Avril Lavigne à l’occasion de sa tournée pour l’album « Goodbye Lullaby ». Elle sera en effet sur la scène du Zénith de Paris les 15 et 16 septembre. La jeune femme a amorcé un virage pop avec ce nouveau projet à l’image des ballades « I Love You » et « Everybody Hurts » et de titres plus rythmés comme « What the Hell » et « Smile ».
Coldplay a repris « Rehab » d’Amy Winehouse sur scène

Le groupe de Chris Martin a rendu hommage à Amy Winehouse lors d’un concert à Los Angeles.

Deux semaines après le décès d’Amy Winehouse, Coldplay a honoré sa mémoire lors d’un concert en Australie, mercredi soir. Alors qu’il remontait sur scène pour son rappel, Chris Martin a entonné solennellement quelques notes de « Rehab » accompagné d’un piano. Le public a repris le refrain avec le chanteur avant qu’il ne poursuive son show avec « Fix You ». Coldplay continue actuellement sa tournée des festivals d’été avant de sortir son nouvel album cet automne. Il devrait par ailleurs se produire en France du côté de Paris Bercy à la fin de l’année.
Motörhead au Zénith de Paris en novembre

Le groupe de Lemmy Kilmister passera par la France cet automne à l’occasion de sa tournée mondiale.

Le charismatique Lemmy Kilmister et ses acolytes de Motörhead, Phil Campbell et Mikkey Dee, reviendront cet automne en France à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « The World Is Yours ». Le trio rock britannique assurera en effet une tournée des Zénith aux quatre coins de l’Hexagone. Il s’arrêtera le 23 octobre à Toulouse, le 25 à Clermont-Ferrand, le 26 à Nantes, le 31 à Lille et le 21 novembre à Paris. Motörhead reviendra dans l’Hexagone après s’être produit cet été en tête d’affiche de plusieurs festivals comme les Eurockéennes de Belfort et le festival Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, près de Nantes.
Polémique autour du choix de « London Calling » des Clash pour les JO

Le choix de la chanson phare du groupe pour accompagner les publicités pour les Jeux Olympiques de Londres fait débat outre-Manche.

Titre connu bien au-delà des amateurs de punk, « London Calling » des Clash est en train de susciter la polémique outre-Manche. Le morceau, qui a été choisi pour illustrer la campagne de promotion des Jeux olympiques de Londres en 2012, n’est pas au goût de tous en Grande-Bretagne. Certains médias jugent notamment les paroles du titres inappropriées à l’évènement sportif. Guerrières et sombres, elles évoquent notamment le chaos et la destruction : « Une erreur nucléaire, mais je n’ai pas peur, Parce que Londres se noie, et je vis au bord du fleuve ».
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s